Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 22:21
Je poursuis intensément mes recherches de fées, je publierai les nouvelles prochainement!

En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent leurs opinions et leur coucou! Ça me fait chaud au coeur, d'autant plus que mon blog est particulièrement peu connu! Merci d'en parler autour de vous!

Vous connaissez mon rêve... UN JOUR JE SERAI MANGAKA À LA PLACE DU MANGAKA!!! Nyahhhhh! (*3*)

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkharu - dans Haru's life
commenter cet article

commentaires

dieu eh! oui je suis toujours dans ma phase divine... 04/10/2007 22:54

gniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est encore moi juste pour te remercier pour ton com et pour te repondre que les essaies aux panton sont en court biz mon vladounet d'amouuuuuuuuurrrrrrrrr!!!

Nani 30/09/2007 13:42

Whouaw! Il est super beau ton blog! Félisitation!
C'est cool de pouvoir voir tes dessins résents et ton évolution.
Je me demande en voyant les posibilité de ton blog si je ne vais pas en refaire un sur overblog! Franchement acblog c'est tout pourit!
Allez continue comme ça c'est géniale!
Matane!

Age discret 30/09/2007 12:51

Je n'aimais pas le dessin type manga mais maintenant j'apprécie. Je t'embrasse.

Darkharu 30/09/2007 13:55

Toi, je ne sais pas qui tu es mais c'est sans doute une des remarques qui m'a le plus touché. Merci.

Nani 29/09/2007 22:46

Cool!!! je suis épatée par tes dessins comme toujours!
c'est simpat de pouvoire voir ton évolution et tes projet.
Continue comme ça! c'est du beau boulot!

Asta 22/09/2007 15:45

Salut ! Voilà j'ai enfin fait la connaissance de ton blog. C'est plutôt sympa et bien appliqué (surtout le header avec ton véritable crayonné !). Bonne continuation.

Profil

  • Haru
  • 
https://www.facebook.com/darkharu49
http://deviantharu.deviantart.com
http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/
  • https://www.facebook.com/darkharu49 http://deviantharu.deviantart.com http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/