Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 15:19
Quoi? Qu'est-ce que j'apprends? La FNAC organise un concours  pour devenir mangaka avec les éditions Soleil? mais pourquoi je sais ça au dernier moment? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Il faut rendre pour le 6 octobre au plus tard 6 planches de BD! J'ai su ça, on était déjà fin septembre, j'avais moins d'une semaine pour travailler mes pitites planches.
Résultat : une semaine avec la sensation de vivre comme un japonais avec l'éditeur mettant la pression!
En tout cas, même si je n'ai pas eu le temps requis, même si mes planches ne sont pas aussi belles que je l'aurais souhaité, même si j'ai super envie de manger des chips, et bien je l'ai fait! Je suis très exigeante et je suis rarement satisfaite de mes planches. Si bien qu'à chaque fois que j'en dessine une, je la range, la jugeant trop laide ou inaboutie et je me dis que je ne suis pas encore "prête".
Halte là aux jérémiades! Voici donc les premières planches de mon projet nommé "Drogue létale". Vous pouvez les consulter dans les albums. Ce n'est qu'un teaser, c'est à dire une  "mise en bouche" destinée à vous donner envie de lire la suite. Et si ça ne tenait qu'à moi, je recommencerais les planches dès le début car je trouve le démarrage brutal! Vous voulez que je vous résume le début? Soit...

Larissa est une jeune fille qui , depuis son plus jeune âge, subit son traitement lourd et exorbitant soignant une forme de dépression rare. Elle prend un jour rendez-vous pour renouveler son traitement et rencontre un jeune médecin remplaçant qui lui propose une nouvelle molécule qui pourrait la soigner définitivement ! Vous imaginez toutes les personnes souffrant de ce mal, guéries à jamais? Tout cela semble farfelu mais Larissa ne peut s'empêcher d'y croire et accepte le programme. Les seuls inconvénients jamais rencontrés sont des effets secondaires certes fréquents mais minimes. Elle prend tout de suite ses médicaments  et se repose devant sa télé. Quand soudain... Mais que se passe-t-il? Est-ce une hallucination? Ou bien un cauchemar? Larissa vient de pénétrer dans un nouveau monde peu fréquentable !

À suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkharu - dans Haru's life
commenter cet article

commentaires

Age discret 14/10/2007 18:17

Je regarde et je cherche le petit plus qui est différent et qui m'étonne. Je ne suis jamais déçue, il est toujours là : une ombre, un coup de crayon, le commentaire...Continue, je te suis !

Asta 07/10/2007 12:33

Autant être bref et efficace de suite : ma curiosité a laissé place à l'ébahissement. J'admire ton travail. Bonne continuation et pas de découragement.

Darkharu 07/10/2007 17:59

Mille mercis!!!

dieu eh! oui je suis toujours dans ma phase divine... 06/10/2007 18:42

putin pk y a pas de fnac a compiegne me font chier dans ce trou pourris !!!!!!!! bref tes planches sont superbes j'espere que tu vas etre retenue sinon ils feraient une belle connerie....

Darkharu 06/10/2007 19:28

Merci ma caille!

Profil

  • Haru
  • 
https://www.facebook.com/darkharu49
http://deviantharu.deviantart.com
http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/
  • https://www.facebook.com/darkharu49 http://deviantharu.deviantart.com http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/