Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 13:57

Yes, c'est un truc de ouf, graaaaaaaave! Haru update encore son blog! C'est dinnnnnnngue!

Ben ouais, je travaille dur quoi, la bosse du taf. Hem... Bon je me calme! Hé hé hé!
Comme ma coupine Milou m'avait demandé de lui faire un dessin de sa chatte, je... Hem... Pas de jeux de mots graveleux! (Résiste, résiste...) Donc, sa chatte Yumé qui n'a rien d'onirique puisque son cadeau de départ de chez moi fut une belle MERDE dans ma baignoire, donc je disais, je lui ai fait son dessin à Milou!

J'espère que ça te plaira! Je l'ai fait sous Illustrator alors à toi les mugs, t-shirts et slips kangourous personnalisés grâce à mon art talentueux! Lol! Sérieux, je la verrais bien sur un mug ou un t-shirt.

Allez, je retourne à mes crayons.

Chuuuuuuu!

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkharu - dans Gifts
commenter cet article

commentaires

Equinoxe 02/10/2008 06:36

je le trouve super mignon ce petit chat!
Le tsyle est vraiment sympa!

Darkharu 03/11/2008 14:07


Merci!


Asta 28/09/2008 16:36

C'est vraiment très propre encore une fois pour un travail avec une souris !

Au fait, quand comptes-tu prendre harvest moon Wii ?

Darkharu 28/09/2008 19:08


Lol! Je passerai à Vannes quand j'aurai de l'argent, probablement fin octobre, début novembre.


anna-chan 26/09/2008 19:05

kyaaaa elle est trop chou tu dessine vraiment bien *w*
tu utilise une tablette graphique ou tu fait tout a la souris??

Darkharu 27/09/2008 11:17


Non j'ai tout fait à la souris, mais comme c'était sur Illustrator, ça ne pose aucun problème. Merci de ton com'! (^3^)


dieu 26/09/2008 02:09

je veux aussi belle et ses yeux vitreux , et puis atila , lucky , tatoo, echo, venus , ma petites calpute, un chameau, une yenne , toi toute nue , un bisounours, un dodo, un dahut, un canari radio actif....et tout ça pour le 36 fevrier

Darkharu 26/09/2008 07:43


Mmm... Allez soyons fous, je rajoute tous mes rongeurs et je te rends le tout pour le 35 au soir!


milou 24/09/2008 23:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Je l'adore !!

Darkharu 25/09/2008 07:59


Cool alors!


Profil

  • Haru
  • 
https://www.facebook.com/darkharu49
http://deviantharu.deviantart.com
http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/
  • https://www.facebook.com/darkharu49 http://deviantharu.deviantart.com http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/