Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:30

NoisetteXLucas

 

 

Noisette X Lucas :

 

matos : papier layout, rotring 0,25, trias, promarkers, stylo blanc et un carlin qui pue du bec.

temps : 8 h. My God !

 

 

Ouais ça donne faim tout ça, et avec les temps à venir je suis pas prête de me régaler tout de suite !

 

Les impôts sont arrivés et c'est la première fois que j'y contribue, fêtons cela dignement avec des pâtes à la polonaise (pâtes + sel) ! Cependant je garde les oreilles au taquet et la papatte alerte et je me dépêche de participer au concours de Clover pour son prochain artbook de ChocolatXNoisette ! J'avais complètement zappé et je tenais vraiment à y participer ! D'une parce que j'adore ce manga et cette artiste et de deux parce que faire des fanarts est toujours un plaisir !

 

J'adore le perso de Lucas, il est très exubérant mais il gère trop, c'est une star ! Noisette en revanche est trop relou, un vrai boulet. Je le déteste mais j'ai aimé le dessiner. Il est très facile à manier et j'imagine que Clover doit trop s'éclater à le faire souffrir ... Hin hin hin ! Mais c'est également un perso qui me ressemble beaucoup. Pas d'info, pas d'intox à vous de deviner !

 

Vite le repas est prêt, je pars boulotter !

 

Chu !

 

Haru.

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkharu - dans Haru's life
commenter cet article

commentaires

Katone 26/09/2011 19:41


c'est pas mal tout ce qu'il y a sur ce blog, la fanzine a l air interessante, mais je ne me souviens pas de ton 'style graphique ' a la japan expo, en general je me souviens de ce que je vois x) et
ton illu est mega bien faite, genre la bouffe est top, et l anatomie du mec en fond est superbe, ça me montre que j'ai pas mal de progres a faire encore x)


Darkharu 06/10/2011 21:19



Oh merci beaucoup! Snif je suis touchée! ^3^


À la Japan j'ai peu de produits dérivés alors je suis pas très facile à repérer... Mais ça me donne à réfléchir! Je vais essayer d'arranger ça!



Elfe Asian 13/09/2011 20:30


Superbe couleur et la nourriture avec les nouilles ! Génial ! Les ombres rien à dire! On voit bien les 8 heures de travail xD


Darkharu 24/09/2011 19:29



Merci beaucoup! D'habitude je fais pas attention au temps que je passe à dessiner mais je me suis dit que je devais passer plus de temps sur mes dessins!



Chibi Lili 12/09/2011 15:41


Oooooooooh! Ta compo est trop réussi *trop fan* *0*
Et c'est vrai que ca donne faim tout ca xD


Darkharu 13/09/2011 04:08



Merci! t'es trop choupi mimi! >3



Saeko 11/09/2011 23:05


Très sympa !!!^^ (le dessin pas les impôts loool)


Darkharu 12/09/2011 04:30



Mouah ah ah! Merci, j'avais faim en le faisant mais bon, j'ai tout le temps faim...



Profil

  • Haru
  • 
https://www.facebook.com/darkharu49
http://deviantharu.deviantart.com
http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/
  • https://www.facebook.com/darkharu49 http://deviantharu.deviantart.com http://tsukinohamusutaa.tumblr.com/